Salvagnini à EuroBLECH 2018, Allemagne

18-09-2018
23-26 octobre, Hanovre

Lors de Euroblech 2018 Salvagnini, dépassant le concept de l’industrie 4.0, introduit la Social Industry, combinaison de processus intelligents, automatisés et efficaces, sans encours ni rebuts, parfaitement équilibrés, interconnectés à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise, respectueux de l’homme et de l’environnement.

D’un point de vue innovation technique, Salvagnini va présenter en Première Mondiale son nouveau Combiné Poinçonnage Laser S1, solution innovante caractérisée par : 

  • Une tête Multipress Salvagnini 2nde génération actionnant simultanément des outils standards tourelle épaisse à course pilotés, 
  • Un manipulateur double avec configuration auto-ajustable pour une meilleure optimisation de la tôle et une réduction des temps de cycle,
  • La tête de découpe laser fibre élimine toutes les contraintes liées à la géométrie des pièces.

La 2nde innovation est la B3.AU-TO, presse plieuse totalement automatisée, équipée du nouveau AU-TO avec changement automatique des outils, de l’ATA et ATA.L, pour la mise en place des outils supérieurs et inférieurs, pour la production des kits et des lots uniques.

Innovation également pour le Laser L5 à haute dynamique, désormais commandé par un nouvel optimisateur de trajectoire capable d’atteindre les plus hauts niveaux de performance et de précision avec une consommation et un entretien minimums. Le Laser L5 sera connecté à la nouvelle tour de stockage LTWS et au nouveau trieur empileur MCU.

Un FMS et un FMC seront également exposés afin de permettre la comparaison des différentes stratégies de production et de mesurer l’interaction directe avec la régulation automatique des flux de production.

Une ligne FMS S4 + P4équipée d’un tout nouveau système de gestion intelligent pour optimiser la productivité, les imbrications tout en améliorant le flux en aval du poinçonnage.

Une FlexCell FMC qui sera composée de différentes machines connectées via SGV Self Guided Vehicle. Parmi elles, la P2L-2120, Panneauteuse compacte adaptative, concentré de technologie et best-seller des 15 modèles de Panneauteuses Salvagnini. Elle peut plier jusqu’à 203 mm en hauteur et 2180 mm en longueur.

Pour expérimenter l’efficience des processus Salvagnini dans la Social Industry, les visiteurs pourront repartir avec des échantillons qu’ils auront produit sur l’un des 4 flux fonctionnant sur le stand : L5+B3+P2L, S1+B3, L5+P2L ou S4+P4.

Pour de plus amples précisions :

SALVAGNINI GROUP
Via Guido Salvagnini 51
36040 Sarego
Ph. +39 0444 725111
Fax +39 0444 436404
Email