Salvagnini au salon Tolexpo 2018, France

21-03-2018
Du 27 au 30 Mars 2018 à Paris, au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte

Salvagnini sera présent à Tolexpo 2018, salon international du travail des métaux, du tube et des profilés (stand 5 - P16).

Salvagnini présentera en avant-première en France, la Panneauteuse P2L-2120, référence dans le domaine des Panneauteuses 4.0. Il s’agit d’un modèle compact, polyvalent, se rapprochant de plus en plus de l’outil de production intelligente. Il incorpore les toutes dernières technologies avec un serre-flan automatique ABA, des CLAN négatifs et la technologie adaptative MAC2.0 augmentant ainsi l’éventail des productions possibles avec la première pièce bonne.

 

La Presse Plieuse pour la fabrication de kits B3.ATA présentée à Paris, 60T et 2M, est une Presse Plieuse hybride 4.0, connectable dans un flux de production tout en étant capable de travailler en autonomie. Elle intègre la technologie MAC2.0, et le système SCrowning, une nouvelle interface utilisateur HMI, elle peut être équipée du système ATA, ajustement automatique des outils inférieurs et supérieurs supprimant ainsi les temps de changement d’outils.

 

Le système de découpe Laser L3 équipé d’une source 6kW, rejoint lui aussi le monde de l’Industrie 4.0 grâce à sa connectivité, sa facilité d’utilisation et son adaptabilité. Il intègre le système de refroidissement de la tête Dry Cooling, le système de changement de palettes CPE (électrique), les nouvelles fonctions de découpe PowerCut et DynamicCut, ainsi que le contrôle de processus APC2. Toutes ces nouvelles fonctionnalités en font un système plus simple et plus accessible.