Technologie et expérience à la pointe du progrès dans l’univers de la tôle

Depuis plus de cinquante ans, Salvagnini conçoit, produit et vend des systèmes flexibles de travail de la tôle. Nos panneauteuses, poinçonneuses, presses-plieuses, machines de découpe laser fibre, lignes FMS, magasins automatiques et logiciels ont trouvé application dans une vaste gamme de secteurs industriels.

25 succursales

5 usines

2 060 employés

500 millions d’euros

Plus de 8 000 installations dans 84 pays

La plus grande usine de panneauteuses au monde et plus de 60 ans d’expérience et de compétence dans le travail de la tôle.

Plus de 8 000 installations dans 84 pays

La plus grande usine de panneauteuses au monde et plus de 50 ans d’expérience et de compétence dans le travail de la tôle.

25 succursales

5 usines

2 060 employés

500 millions d’euros

À partir de 1 963, notre évolution et notre présence n’ont jamais cessé.
Aujourd'hui, nous sommes 2 060 à parler le même langage.

5Usines de productionQuatre sites de production en Italie et la plus grande usine au monde située en Autriche et totalement vouée aux panneauteuses.
4Amérique
12Europe
9Asie
36Centres de serviceSitués en position stratégique dans des régions clés, pour aider votre entreprise, vous assister quand et où vous le demandez.
Sites de production
Filiales
Centres de service
Réseau de vente

L’empreinte de Salvagnini est partout !

Nous travaillons dans plus de 170 secteurs y compris l’éclairage, les distributeurs automatiques, les portes, l'automobile, le secteur Ho.Re.Ca, l'électroménager, les technologies de construction, l’équipement de laboratoire, le HVAC, l’équipement agricole, les coffres-forts, les armoires électriques, l'ameublement métallique et bien plus encore.

Retour vers le futur
et au-delà

En une cinquantaine d’années, le monde a changé : la numérisation, l’évolution technologique et la 4ème révolution industrielle ont donné lieu à des changements culturels et industriels. Salvagnini s’est emparé de ce changement: le concept beyond manufacturing (au-delà de la fabrication) fait figure précisément de synthèse entre la production et le futur.

Notre histoire