L5 - laser a fibra ad alte dinamiche

Le compas: hautes dynamiques et faible consommation

Le compas représente le cœur de la solution mécanique. La structure est rendue possible par l’absence de chemin optique et consiste en des bras en carbone actionnés par deux moteurs rotatifs, qui déplacent la tête de découpe de manière synchronisée sur le plan XY dans les petits déplacements. Les accélérations atteignent 5g, grâce aux moteurs linéaires, les masses à déplacer étant modestes, la consommation demeure faible et les coûts d’exploitation concurrentiels.


Source électronique et faisceau transporté par fibre

Dans les systèmes Laser Salvagnini, le faisceau laser est généré et transporté par fibre. La génération du faisceau est réalisée à travers une source électronique, disponible dans différentes puissances (2, 3 et 4 kW), tandis que le transport se fait par une fibre standard qui n’exige pas de chemin optique.

Le faisceau laser généré et transporté par la fibre jusqu’à la tête de découpe se caractérise par :

  • Une faible consommation, grâce au haut rendement de la source (40%).
  • Une réduction considérable des frais d’entretien et de consommables, grâce à l’absence de chemin optique.

Notre expérience à votre service...à bord de la machine

TRADJUST est un ensemble de fonctions du contrôle SiX Salvagnini, permettant la modulation automatique des paramètres de découpe en fonction des trajectoires, de la vitesse et de l’accélération. Indépendamment des dimensions du profil de découpe, le L5 se veut un système simple à l’emploi puisqu’il se contente d’un seul paramètre de découpe par matériau et épaisseur.


Notre expérience à votre service...au bureau

Intégrées au logiciel de programmation STREAMLASER, les THTables offrent un vaste paramétrage géométrique et technologique, dédié à la fibre, et permettent la génération d'un programme de bureau optimisé.

P1
Développé pour tenir dans 8 m², conçue pour produire avec seulement 3KW et optimisé pour vous surprendre avec sa vitesse, la P1 est la solution alternative Salvagnini au pliage traditionnel.
plus d’information
P2lean
La P2lean est la solution ultime capable de produire efficacement une large gamme de pièces. Totalement automatique, elle garantit que la première pièce sera bonne.
plus d’information
P4lean
40 ans de panneauteuse P4: simplement notre ADN.
Bienvenue dans l'usine 4.0.
plus d’information
L3
L3, the fiber laser build for fiber, is a productive, versatile solution that is both environmentally and user friendly
plus d’information
L5
Avec sa tête de découpe unique, la structure en compas et les paramètres de découpe développés spécifiquement pour lui, le Laser L5 permet une qualité de coupe dans une large gamme d'épaisseurs avec de hautes dynamiques.
plus d’information
B3
La B3 a été conçue en combinant les caractéristiques et atouts des presses-plieuses électriques et hydrauliques avec l'expertise de Salvagnini en matière d'automatisation, de logiciel, de mécanique et d'électronique.
plus d’information
ROBOFORMER
La cellule de pliage avec un seul controleur et un seul programme, idéale pour les productions automatiques. Une seule machine capable de satisfaire tous vos besoins de production de façon précise et effective.
plus d’information
S1
La S1 met en œuvre des éléments novateurs et originaux, qui en font une solution avec une gamme d'applications plus étendue, unique sur le marché, dépassant ainsi les technologies habituelles.
plus d’information
S4
La S4Xe est parfaite : une tête multipresse pour des outils indépendants et multiples, une cisaille intégrée pour des productions en kit sans perte, un manipulateur automatique pour des mouvements précis, et le coeur de la machine optimisé pour un contrôle sans surprise.
plus d’information
FlexCell
FlexCell combine les caractéristiques d'une Panneauteuse et d'une Presse-Plieuse et est ainsi la seule solution en son genre sur le marché obtenant le maximum du pliage.
plus d’information
Ligne S4 + P4
Système de production flexible. La ligne S4+P4 est l'une des solutions salvagnini les plus connues. Elle poinçonne, découpe, et plie les tôles automatiquement. Le premier prtotype remonte à loin...
plus d’information
MV Magasin automatique de stockage
Le magasin automatique MV est la base de l'usine complète, coordonnant et déplaçant automatiquement les matériaux nécessaires pour chacune des machines du process "just in time", réduisant ainsi les coûts de transfert et les temps, tout en optimisant l'efficience des différents systèmes.
plus d’information
Automatic Job Shops
Dans un système AJS™, la fabrication de panneaux à travers le poinçonnage, la découpe, la découpe Laser et/ou le pliage est à la fois automatique et flexible, satisfaisant ainsi une large variété de production, comme la production lean...
plus d’information